QU'EN PENSENT CEUX QUI ONT ESSAYE ?

Stylo à plume

Qu'en pensent ceux qui ont essayé?

"Je recommande à 100%. Formidable découverte de la sophrologie (séances à domicile, horaire toujours parfaitement respecté). Séances méthodiques et parfaitement organisées, adaptées (douleurs). Très pratique pour pouvoir refaire les exercices seule: l'envoi par mail des fiches décrivant les exercices faits en séance. Le quart d'heure final de relaxation/visualisation est formidable, on voudrait que cela ne s'arrête jamais! Il est parfaitement adapté à mes goûts personnels, explicités lors de la 1ère séance. Marina Nguyen-khac est une personne très douce, avec une voix qui inspire confiance et détente. j'ai tellement aimé que je continue sur un 2ème cycle! Tarif tout à fait raisonnable. N'hésitez pas!"   

Cécile G.

"Je suis allée voir Madame Nguyen-khac car j'étais stressée à cause d'un oral important à passer. Les exercices m'ont permis d'être plus cool. Ce que j'ai aimé dans la préparation mentale, c'est qu'on peut se visualiser en pleine possession de ses moyens. Maintenant j'arrive à relativiser quand j'ai le trac. Le jour J, je suis arrivée sans avoir la boule au ventre habituelle". 

Nadège B-S.

"J'ai consulté Marina pour apprendre à gérer mes problèmes de gestion des émotions et de stress au travail. C'est une excellente sophrologue qui sait bien analyser les problèmes au cas par cas, à l'écoute, douce, aimable, qui sait de suite nous prendre en charge. Le résultat a été vraiment d'une grande utilité. Je recommencerai sans problème avec elle les séances pour d'autres causes si nécessaire".
Merci Marina !

Sylvie P.

"A travers ces séances de sophrologie j'ai pu acquérir toutes les clés qui vont me permettre d'accroître ma confiance en moi après une période difficile. Mon sommeil était agité et instable ces derniers mois et Mme Nguyen-Khac m'a énormément aidée avec ses exercices à réduire ma fatigue et allonger mes nuits. Merci encore pour tout, belle découverte de la sophrologie"

 

   

Camille N.

"Ma fille faisait des cauchemars récurrents, refus d'aller se coucher, endormissement tardif (pas avant 1h du matin!). Au fur et à mesure, elle a accepté de se coucher plus tôt. Elle a appris des exercices ludiques qui l'ont aidée à se relaxer et à chasser des pensées qui l'angoissaient. Depuis, elle met nettement moins de temps à s'endormir, et surtout, elle dort d'un trait jusqu'au lendemain matin! Je recommande les yeux fermés! "

 

       

Solenn M.

"Colérique de nature, j'ai décidé de réagir. Marina Nguyen-khac m'a fait travailler sur la gestion de mes émotions. Petit à petit, j'ai réussi à prendre du recul et à avoir plus d'estime pour moi-même. Maintenant, quand je sens l'énervement me gagner, je sais exactement comment faire pour "redescendre" et me calmer. Tout le monde autour de moi a pu constater cette transformation. Je me sens beaucoup mieux, libéré de ces crises à répétition".

Eric A.

"Je suis venu consulter cette sophrologue pour m'aider à surmonter le deuil d'un être cher. Je ne savais pas quoi faire pour aller mieux et j'ai voulu essayer. J'ai ressenti de l'apaisement, nettement. Je me suis rendu compte que je préférais la voir plutôt que voir mon psy, même si on ne peut pas vraiment comparer, car parler ne me libérait pas autant que je l'aurais voulu, alors que faire des exercices de sophrologie me permettait d'être dans l'action, d'avancer, de faire quelque chose de concret. Et puis retrouver un peu de paix intérieure en me laissant guider par sa voix. Je l'ai recommandée autour de moi car cette expérience m'a plu, elle a été bénéfique".

Etienne S.

"Je me sens particulièrement détendu après une séance avec ma maîtresse !" 

 

          

T. chat de Marina!

20180722_144525_resized.jpg